Car Hellas Rent a Car Kefalonia

Location Voiture Cephalonie

Location de Voiture Cephalonie

Offres spéciales Céphalonie, Grèce
07/09 → 25/09

Fiskardo Location de Voiture

Peugeot 208 Automatic
Automatic (E)
de $ 44 / jour
Réserver

Port dArgostoli Location voiture pas cher

Citroen Spacetourer
Vans 9 Seats (H1)
de $ 77 / jour
Réserver

Lixouri Location Voiture

Fiat Scudo
Vans 9 Seats (H1)
de $ 77 / jour
Réserver

Location de Voiture Aeroport de Cephalonie

Suzuki Jimny (Open Soft Top)
4x4 Jeeps (F1)
de $ 44 / jour
Réserver

Louer Voiture Port de Poros

Hyundai I30
Large Family (D1)
de $ 32 / jour
Réserver

Skala Louer une Voiture

Volkswagen Golf
Large Family (D1)
de $ 32 / jour
Réserver

Louer une Voiture Port de Fiskardo

Fiat Panda
Economy (B)
de $ 25 / jour
Réserver

Location Voiture Aeroport de Cephalonie

Ford Focus
Large Family (D1)
de $ 32 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Port de Pessada

Daihatsu Terios
4x4 Jeeps (F2)
de $ 45 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Cephalonie


Car Hellas Rent a Car Cephalonie Vous souhaite la bienvenue à Cephalonie!

Car Hellas Rent a Car Céphalonie a une longue expérience dans la location de voitures. C’est le premier choix pour ceux qui cherchent à louer une voiture à Céphalonie car il offre des services de haute qualité à des prix abordables. Avec Car Hellas Rent a Car Céphalonie, vous pouvez facilement trouver l’île avec des destinations spécifiques telles que celles . Faites confiance à la location de voiture Car Hellas Rent a Car à Céphalonie et profitez des attractions.

Céphalonie, la plus grande île de la mer Ionienne, offre des paysages magnifiques, des mers magnifiques, des paysages magnifiques et une excellente cuisine. Sur l'île, vous pouvez descendre du port de Kyllini en bateau et rejoindre l'un de ses ports (port de Poros, port de Lixouri, port d'Argostoli). Céphalonie dispose également d'un aéroport, l'aéroport d'État de Céphalonie, qui peut rendre votre voyage plus rapide. Quel que soit le moyen que vous choisissez pour atteindre l'île de Céphalonie, un représentant de Car Hellas Rent a Car Céphalonie sera à votre arrivée pour organiser la location du véhicule. Vous pouvez également contacter Car Hellas Rent a Car à Céphalonie et louer une voiture à l'hôtel où vous séjournerez.

Organisez votre voyage avec Car Hellas Louer une Voiture Cephalonie

Première station.. Argostoli. La capitale de Céphalonie est une belle ville entourée de collines basses et riches en végétation, située au milieu de la baie et constitue un port naturel. La lagune de Kutabos se trouve à la lisière de la baie. Elle présente une végétation luxuriante et une forêt d'eucalyptus. Ne manquez pas le pont historique d’Argostoli, le pont Devetosos, qui est le plus grand pont de pierre de la mer. Pour boire .. dans "Lytostroto". Une rue piétonne en marbre merveilleuse au coeur de la ville qui bat le pouls de tout Argostoli. En voiture de location avec Car Hellas Rent a Car à destination de Skala, l'une des stations les plus populaires de la pointe sud de Céphalonie.

Cephalonie Location voiture pas cher par Car Hellas

Sa longue plage de sable avec son innombrable bar de plage vous donnera envie de le faire. Et si vous aimez les sports nautiques, la plage de Skala est ce dont vous avez besoin. Si vous voulez vous détendre, dirigez-vous vers Pessada, un petit village et un petit port. Depuis le port de Pessada, vous pouvez visiter Zakynthos, car il est relié à la côte nord de Zakynthos, le port d’Agios Nikolaos à Volimes. Prochain arrêt ... Fiskardo. Fiskardo est située au nord de Céphalonie et est le lieu idéal pour commencer des excursions d’une journée à Ithaca et à Leucade, grâce à une liaison en ferry depuis le port. C'est la zone la plus cosmopolite de Céphalonie avec de nombreuses options pour la vie nocturne. Malgré son profil cosmopolite, il conserve la tradition architecturale de l'île non affectée par des hôtels particuliers préservés qui valent le détour.

Tellement de choses à voir avec votre Cephalonie Location de Voiture

Obtenez votre location de voiture de Car Hellas Rent a Car à Lixouri. C’est l’une des villes les plus pittoresques de l’île, avec ses rangées d’arbres le long de ses rues bien entretenues, ses places joliment décorées et ses maisons avec des jardins fleuris. Céphalonie a d'innombrables options pour toutes vos préférences, et la location de voitures chez Car Hellas Rent a Car deviendra votre précieux allié à découvrir. Arrêtez-vous à Vlahata, l'un des villages les plus vastes et les plus peuplés de Céphalonie, construit au pied d'Ainos. L'immense vue sur la mer Ionienne et le nord de Zakynthos restera inoubliable. Enfin, profitez de la location de voiture chez Car Hellas Rent a Car pour visiter Poros.

Choisissez Car Hellas Cephalonie Location Voiture, profitez de la balade!

Poros est un village à la végétation luxuriante situé au sud-est de l'île. Le port de Poros relie Céphalonie à la Grèce continentale et aux îles voisines. Ici, vous pourrez profiter de paysages et d'une atmosphère paisibles, en vous promenant ou en faisant une randonnée. Les plages de Poros sont sablonneuses avec de petits cailloux colorés et vous donneront sûrement d'innombrables moments de détente et de tranquillité dont vous vous souviendrez. Céphalonie est définitivement une île pour tout le monde, indépendamment de l'âge et des préférences. La partie cosmopolite vous révolutionnera avec les innombrables choix qu’elle vous offre. Bien que vous puissiez bien vous détendre dans l'un de ses lieux les moins touristiques. Ses plages vous laisseront sûrement sans voix. Car Hellas Rent a Car et la location d'un véhicule à votre disposition, vous incitent à découvrir cette île célèbre avec confort et sécurité.

Car Hellas Rent a Car Kefalonia

Car Hire Kefalonia

Car Rental Kefalonia

Special Offers Kefalonia, Greece
26/09 → 31/12

Rent a Car Kefalonia Airport

Ford Fiesta
Economy (B)
from $ 21 / day
Book Now

Lixouri Car Hire

Hyundai I10
Mini Economy (A)
from $ 18 / day
Book Now

Rental Cars Fiskardo Port

Fiat Scudo
Vans 9 Seats (H1)
from $ 67 / day
Book Now

Argostoli Port Car Rental

Hyundai I30
Large Family (D1)
from $ 26 / day
Book Now

Skala Rental Cars

Daihatsu Terios
4x4 Jeeps (F2)
from $ 40 / day
Book Now

Car Rental Pessada Port

Volkswagen Golf
Large Family (D1)
from $ 26 / day
Book Now

Fiskardo Rent a Car

Kia Picanto
Mini Economy (A)
from $ 18 / day
Book Now

Car Rentals Poros Port

Suzuki Jimny (Open Soft Top)
4x4 Jeeps (F1)
from $ 36 / day
Book Now

Car Hire Kefalonia Airport

Citroen Spacetourer
Vans 9 Seats (H1)
from $ 67 / day
Book Now

Rent a Car Kefalonia


Car Hellas Rent a Car Kefalonia Welcomes you to Kefalonia!

Car Hellas Rent a Car Kefalonia has a long-term experience in car rental. It is the first choice for those looking to make a car hire in Kefalonia because it offers high quality services at affordable prices. With Car Hellas Rent a Car Kefalonia, you can easily find the island with specific destinations such as . Trust the car hire Car Hellas Rent a Car Kefalonia and enjoy the rides.

Kefalonia, the largest island in the Ionian Sea, has beautiful landscapes, wonderful seas, beautiful landscapes and great food. On the island you can get off the port of Kyllini by boat and reach one of its harbors (Poros harbor, Lixouri port, Argostoli harbor). Kefalonia also has an airport, Cephalonia State Airport, which can make your journey faster. Whichever way you choose to reach the island of Kefalonia, a representative of Car Hellas Rent a Car Kefalonia will be at your arrival to arrange for vehicle rental. You can also contact Car Hellas Rent a Car in Kefalonia and rent a car at the hotel you will be staying.

Organize your trip with Car Hellas Rental Cars Kefalonia

First station.. Argostoli. The capital of Kefalonia is a beautiful city surrounded by low, rich in vegetation hills, located in the middle of the bay and is a natural harbor. At the edge of the bay lies the Kutabos Lagoon, it has lush vegetation and a forest with towering eucalyptus. Do not miss the historic bridge of Argostoli, Devetosos bridge, which is the largest stone bridge on the sea. For drink .. in "Lytostroto". A marvelous marble pedestrian street in the heart of the city that beats the pulse of the whole of Argostoli. Drive with your rental car from Car Hellas Rent a Car Kefalonia to Skala, one of the most popular resorts on the southern tip of Kefalonia.

Kefalonia Cheap Car Hire by Car Hellas

Its long, sandy beach with its countless beach bar will make you feel like it. And if you like water sports, then the beach of Skala is what you need for yourself. If you want to relax head to Pessada, a small village and a small port. From the port of Pessada you can visit Zakynthos, since it is connected to the northern coast of Zakynthos, the port of Agios Nikolaos in Volimes. Next stop ... Fiskardo. Fiskardo is located to the north of Kefalonia and is the place to start one-day excursions to Ithaca and Lefkada, as there is a ferry connection from the harbor. It is the most cosmopolitan area of ​​Kefalonia with plenty of nightlife options. Despite its cosmopolitan profile, it keeps the architectural tradition of the island unaffected by preserved mansions that are worth seeing.

So much to see with your Kefalonia Car Rental

Get your car rental from Car Hellas Rent a Car to Lixouri. It is one of the most picturesque cities on the island, with rows of trees along its well-groomed streets, with beautifully decorated squares and houses with gardens full of flowers. Kefalonia has countless options for all your preferences, and car rentals from Car Hellas Rent a Car will become your precious ally for you to discover. Take a stop at Vlahata, one of the largest and most populous villages of Kefalonia, built at the foot of Ainos. The immense view to the Ionian Sea and to the north of Zakynthos will definitely remain unforgettable. Finally, take advantage of car hire from Car Hellas Rent a Car and visit Poros.

Choose Car Hellas Kefalonia Car Hire, enjoy the ride!

Poros is a village with lush vegetation on the southeast side of the island. The port of Poros connects Kefalonia with mainland Greece and the neighboring islands. Here you will enjoy peaceful landscapes and a peaceful atmosphere, as you can go for a walk or hike. The beaches of Poros are sandy with small colored pebbles and will surely give you countless moments of relaxation and tranquility that you will have to remember. Kefalonia is definitely an island for everyone, regardless of age and preferences. The cosmopolitan side will revolutionize you with the countless choices it gives you. While you can well relax in one of its less tourist places. Its beaches will surely leave you speechless. Car Hellas Rent a Car and the rental of a vehicle that provides you, prompts you to discover this famous island with comfort and safety.